ENGHIEN BADEN-VIENNE [AUTRICHE] VICHY LA TESTE-DE-BUCH PORNICHET-LA BAULE CAGNES-SUR-MER AMIENS R6 C3 CURRAGH [IRLANDE] Simple Couplé Ordre 19 Juillet 2025 The Gain Railway Stakes Galop - Groupe II - 120 000 € - 1200 m Corde à droite 1 2 3 4 5 6 7 8 Chevaux N° S A TrendPrécéd TrendActuel TrendRécent Jours Estim.Prévis. Couru Rangs IndiceRang Placé %<=5 %<=3 POWER BLUE 2 M 2 35,70 34,69 12,97 55 56,04 16 3 65,96 12,97 18 18 LEARNTODISCOVER 1 M 2 19,46 19,46 19,46 56 19,46 1 4 19,46 19,46 100 100 TRUE LOVE 4 F 2 6,28 5,56 6,28 31 5,56 2 1 41,22 6,28 50 50 PUERTO RICO 3 M 2 85,03 337,56 129,70 1783 484,52 9 2 63,55 23,86 44 22
Rapports des Courses Rapports Genybet pour 1 € gSimple 4 3 Gagnant 1,10 Placé 1,10 1,50 gTrio Ordre 4-3-2 5,53
Panneau de Configuration Mode Statistique Multiplicatif Additif Performances Globales Actuelles Mode Tri Trend Actuel Estimations Trend Précéd Trend Récent Indices Mixte Valeur calculée Partants Partants 1 Partants 2 Partants 3 Partants 4 Historique Historique Pas d'Histor. Trimestre Début Trimestre Début 2011 - 2 2011 - 3 2011 - 4 2012 - 1 2012 - 2 2012 - 3 2012 - 4 2013 - 1 2013 - 2 2013 - 3 2013 - 4 2014 - 1 2014 - 2 2014 - 3 2014 - 4 2015 - 1 2015 - 2 2015 - 3 2015 - 4 2016 - 1 2016 - 2 2016 - 3 2016 - 4 2017 - 1 2017 - 2 2017 - 3 2017 - 4 2018 - 1 2018 - 2 2018 - 3 2018 - 4 2019 - 1 2019 - 2 2019 - 3 2019 - 4 2020 - 1 2020 - 2 2020 - 3 2020 - 4 2021 - 1 2021 - 2 2021 - 3 2021 - 4 2022 - 1 2022 - 2 2022 - 3 2022 - 4 2023 - 1 2023 - 2 2023 - 3 2023 - 4 2024 - 1 2024 - 2 2024 - 3 2024 - 4 2025 - 1 2025 - 2 Trimestre Fin Trimestre Fin 2011 - 2 2011 - 3 2011 - 4 2012 - 1 2012 - 2 2012 - 3 2012 - 4 2013 - 1 2013 - 2 2013 - 3 2013 - 4 2014 - 1 2014 - 2 2014 - 3 2014 - 4 2015 - 1 2015 - 2 2015 - 3 2015 - 4 2016 - 1 2016 - 2 2016 - 3 2016 - 4 2017 - 1 2017 - 2 2017 - 3 2017 - 4 2018 - 1 2018 - 2 2018 - 3 2018 - 4 2019 - 1 2019 - 2 2019 - 3 2019 - 4 2020 - 1 2020 - 2 2020 - 3 2020 - 4 2021 - 1 2021 - 2 2021 - 3 2021 - 4 2022 - 1 2022 - 2 2022 - 3 2022 - 4 2023 - 1 2023 - 2 2023 - 3 2023 - 4 2024 - 1 2024 - 2 2024 - 3 2024 - 4 2025 - 1 2025 - 2